Edouard B.

Edouard B.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Merci! Grâce à vous j’ai enfin trouvé et redécouvert le vrai céramique de mon enfance. Bravo pour les pains et le pain au chocolat! Et je vais revenir bien sûr pour goûter les chocolats.