Rechercher sur Avis de Gourmets
Recommander
Se connecter
Joann G.
P'tit Gourmet - 1 avis
Suivre
Voir la carte
L'Aziza
Pâtisserie orientale - Lille
il y a 9 ans
Nulle part ailleurs. Pâtisseries orientales de qualité alliant fraîcheur, diversité ! Plaisir des yeux et de la bouche incontesté ! Je recommande sans aucune crainte !
Pains et viennoiseries
Galette de semoule
Dziriette
Makroud
Pâtisserie orientale
A proximité
Rechercher
Recommander
Profil