
Franck N.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

Découverte fabuleuse à la foire de Chatou, j'ai testé le Miel de toutes fleurs cru d'été. Une explosion de saveurs, un parfum de fleurs fraîches... Il me tarde d'en commander un nouveau pot sur le sit...
Plus il y a 7 ans
Une très belle adresse. Toujours satisfait du service et de la qualité des produits.

