Rechercher sur Avis de Gourmets
Recommander
Se connecter
Fanny D.
P'tit Gourmet - 1 avis
Suivre
Voir la carte
Le petit marché de charlotte
Primeur - Sainghin-en-Weppes
il y a 5 ans
Accueil chaleureux, réactivité, sympathie. Étal bien achalandé et de saison. Commande de panier possible. Top, Un régal. Je recommande vivement.
Oeuf
Fruits et légumes
Jus de pomme
A proximité
Rechercher
Recommander
Profil