Fanny D.

Fanny D.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Accueil chaleureux, réactivité, sympathie. Étal bien achalandé et de saison. Commande de panier possible. Top, Un régal. Je recommande vivement.