Rita R.

Rita R.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
L’accueil super !!! Tout est de qualité ! ( Rien à dire à ce niveau ) Personnel agréable et souriant ! Bonne conservation des légumes et fruits ...