Selma C.

Selma C.

P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte
Carte
Pâtisseries de très haute qualité. Tout y est : la finesse, la beauté, la variété, le renouvellement....
La meilleure boucherie du quartier ! Des viandes d’exception ! Des produits de qualité ! De quoi combler les gourmets amateurs de barbaque !
Pain et pâtisseries excellentes. Mention spéciale pour le Tigre et le Tigre chocolat.