
Selma C.
P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte

Pâtisseries de très haute qualité. Tout y est : la finesse, la beauté, la variété, le renouvellement....
La meilleure boucherie du quartier ! Des viandes d’exception ! Des produits de qualité ! De quoi combler les gourmets amateurs de barbaque !
il y a 5 ans
Pain et pâtisseries excellentes.
Mention spéciale pour le Tigre et le Tigre chocolat.


