
Marie therese P.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 8 mois
Que se passe-t-il dans cette boulangerie ?
Le pain n'est plus aussi bon....moins bien levé... plus dur..... plus de baguette bien blanche...au pire du dorée
Les eclairs vanille qui sentent le citron...
Plus 