
Julien N.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

Corazón de Café propose différents profils de café colombien, tous délicieux !
Je ne bois pas beaucoup de café mais il vient toujours de Corazón de Café. L'accueil et l'ambiance y sont toujours chale...
Plus il y a 4 ans
Des glaces délicieuses et locales ! Avec un format de pots individuels idéal pour la famille ou les amis. C'est un régal à chaque fois :)

