
Marie O.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 2 ans
Hier mon amie et moi avons été bien accueillies par Mylène qui nous a découvert les saveurs des choix de thé et un très bel ensemble de goûter accompagné du thé. Le magasin est très joli et il y a des...
Plus 