Karine C.

Karine C.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
J'ai commandé un Paris-Brest (mon gâteau préféré !) et un Merveilleux pour mon anniversaire : c'était PAR-FAIT ! Je n'ai jamais goûté une crème praliné aussi délicieuse et le Merveilleux était très lé...
Plus