Caroline P.

Caroline P.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Je me suis abonnée il y'a plusieurs mois aux paniers de Julien. Un délice à chaque fois. La fraicheur et le goût sont toujours au rendez vous. Je recommande vivement l'expérience!