Rechercher sur Avis de Gourmets
Recommander
Se connecter
Stephanie V.
P'tit Gourmet - 1 avis
Suivre
Voir la carte
Le Banc de Poissons (Frank Becaert)
Poissonnerie - Villeneuve-d'Ascq
il y a 2 ans
Magnifique étal, fraîcheur et saveurs au rdv. Je ne vais plus ailleurs. Et quel plaisir d’être servie par des professionnels souriants et amoureux de leur métier. Bravo.
Poissons et fruits de mer
A proximité
Rechercher
Recommander
Profil