Stephanie V.

Stephanie V.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Magnifique étal, fraîcheur et saveurs au rdv. Je ne vais plus ailleurs. Et quel plaisir d’être servie par des professionnels souriants et amoureux de leur métier. Bravo.