
Christiane G.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 4 ans
Je suis satisfaite du traiteur "Au Paradis gourmand"
Bon produit très raffiné
J'ai commandé un jambon en croûte pour 10 personnes qui a ravi tous mes convives.
La patronne est super sympa ce qui es...
Plus 