
Marie C.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
La viande est succulente, la charcuterie excellente et le personnel est agréable et donne de bon conseil pour la cuisson.
Nos convives se sont régalés encore merci!
Nous sommes content d'être revenue ...
Plus il y a 7 ans
Viande et Charcuterie de qualité, l’accueil est top! on a envi de revenir.
Agréable d’avoir une boucherie comme ça, pas loin de chez soi.

