Rechercher sur Avis de Gourmets
Recommander
Se connecter
Agathe L.
P'tit Gourmet - 1 avis
Suivre
Voir la carte
La Noisettine
Boulangerie - Roncq
il y a 7 ans
Excellentes bûches de Noël, surtout la Papagaya! Et leurs gaufres vergeoises, un vrai délice! La meilleure boulangerie et pâtisserie des Hauts de France
Pain
Palet de dame
Bûche de noël
Gaufre
A proximité
Rechercher
Recommander
Profil