
Aurelie D.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
Produits excellents.. il a fait tout mon buffet de mariage et vin d honneur et tout le monde avait été ravi
L an passe nous avions pris notre repas du réveillon de noël et quel régal!!
Je recommande ...
Plus 