
Jean-Michel D.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

il y a 9 ans
Très bonnes baguettes.
Excellente baguette "tradition". Très rapide au service : heureusement, car beaucoup de monde les samedis et dimanches matins
il y a 9 ans
Excellentes pâtisserie.
Le magasin ne paie pas de mine. Mais ses pâtisseries sont excellentes, notamment son baba au rhum et ses merveilleux (malgré quelques petits loupés). En plus, elles ne sont pa...
Plus 
