Christophe M.

Christophe M.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Je suis devenu client , je connaissait deja la reputation de la famille teirlinck , vraiment de vraix pro , quand vous penetrer dans la boucherie lla viande est tres bonne , la charcuterie je n en par...
Plus