
Stephanie R.
P'tit Gourmet - 4 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
Brioche au sucre, croissants aux pignons sont delicieux
il y a 7 ans
Excellent fromage!
il y a 7 ans
Une des meilleures viandes de Paris, une table d'hote a midi ou on peut manger de la viande et boire du vin
Difficile de recommander une viande ou volaille en particulier.. tout est bon
Tres pro et ex...
Plus il y a 7 ans
Tous les fromages sont excellents!



