Stephanie R.

Stephanie R.

P'tit Gourmet - 4 avis
Voir la carte
Carte
Brioche au sucre, croissants aux pignons sont delicieux
Une des meilleures viandes de Paris, une table d'hote a midi ou on peut manger de la viande et boire du vin Difficile de recommander une viande ou volaille en particulier.. tout est bon Tres pro et ex...
Plus
Tous les fromages sont excellents!