
Ophelie .
P'tit Gourmet à Marcq-en-Barœul - 1 avis
Voir la carte

il y a 8 ans
Fabuleux !
Dès que l’on passe la porte on est dans l’ambiance ! Le lieu est décoré avec beaucoup de goût et la vitrine fait rêver...
Les gâteaux sont tous plus beaux les uns que les autres ce qui no...
Plus 