
Aurélie C.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
J'ai découvert les pains dépaysants lors de Portes Ouvertes aux Jardins du Nooteboom. Vous trouvez leurs pains tous les jeudis à partir de 16h au marché de la Gare de Bailleul. Ils travaillent avec de...
Plus il y a 7 ans
J'ai découvert Louise et Bertrand et leurs magnifiques produits sur le marché de producteurs du festival Mange Lille. Depuis, je n'hésite pas à aller m'approvisionner de temps en temps dans les Flandr...
Plus 
