Aurélie C.

Aurélie C.

P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte
Carte
J'ai découvert les pains dépaysants lors de Portes Ouvertes aux Jardins du Nooteboom. Vous trouvez leurs pains tous les jeudis à partir de 16h au marché de la Gare de Bailleul. Ils travaillent avec de...
Plus
J'ai découvert Louise et Bertrand et leurs magnifiques produits sur le marché de producteurs du festival Mange Lille. Depuis, je n'hésite pas à aller m'approvisionner de temps en temps dans les Flandr...
Plus