
Charlotte S.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
Excellente boulangerie, les pâtisseries sont très bonnes, assez copieuse (et dans le bon sens !! 😜).
Nos préférés ici : profiteroles, religieuses, Paris-Brest, éclairs au chocolat, muffin chocolat-ba...
Plus 