
Florence C.
P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte

Toujours des légumes frais et de qualité.
Sans oublier le lait (que l’on peut prendre en bouteilles de verre, impact sur nos déchets intéressant) et la crémerie/fromagerie qui est franchement délicie...
Plus il y a 9 ans
Charcuterie.
Délicieuse charcuterie, rayon traiteur de très bonne qualité
il y a 9 ans
Très bonne pâtisserie, accueil charmant.
Le Paris Brest est à tomber !!!
La baguette tradition délicieuse, le pain d'autrefois excellent


