Frédéric B.

Frédéric B.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Bonjour M. et Mme Leroy Nous vous remercions pour la qualité du gâteau tant au niveau saveurs qu'au niveau esthétique. Tout était d'un très haut niveau. Votre gâteau a ravi les papilles de tous no...
Plus