
Frédéric B.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 6 ans
Bonjour M. et Mme Leroy
Nous vous remercions pour la qualité du gâteau tant au niveau saveurs qu'au niveau esthétique. Tout était d'un très haut niveau.
Votre gâteau a ravi les papilles de tous no...
Plus 