
Veronique C.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
J'adore cette boulangerie qui remue les papilles dommage mais sa je les déjà dis pâtisserie un peux cher mais tellement bon que j'ai vite oublié bravo mr le pâtissier et boulanger je recommande a tous
