
Yves P.
P'tit Gourmet - 7 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
Très bon accueil par une équipe de professionnels.
Pâté aux pruneaux et entrecôte de très grande qualité.
il y a 7 ans
Spécialité de la maison : la tarte à la crème que je recommande. De vrais artisans qui font maison.
il y a 7 ans
Je recommande l'andouillette à la fraise de veau bien faite, le jambon maison et le pâté de campagne fait par des pros avec un vrai goût artisanal
il y a 7 ans
Andouille savoureuse et un vrai savoir-faire artisanal. Ses jambons sont une merveille : goûteux, moelleux, tout ce qu'il faut pour faire un bon jambon.
il y a 7 ans
Leurs brioches sont très bonnes, tout comme la (bonne) humeur du patron.
Le pâté de foie aux pruneaux est sublime ainsi que de nombreux produits maison.
il y a 7 ans
Tous les produits sont bons dans cette très belle charcuterie arrageoise






