
Marie France C.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 7 mois
Nous avons mangé de délicieux gâteaux ce week-end à l’occasion d’une fête anniversaire avec 82 personnes. Ils sont beaux, très bons, et peu sucrés ce qui est très agréable. Gâteau chocolat et gâteau p...
Plus 