
Monique C.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

Charcuterie fabriquée par Sébastien. La devise de la maison : ne comparez pas les prix, comparez la qualité et restez fidèle à sa devise. Bien vous servir, vous faire plaisir, vous voir revenir !
Nou...
Plus il y a 4 ans
Accueil chaleureux, produits d'excellente qualité, que dire .... jamais déçu chez Mélanie et Willy ROCH.

