
Kayla K.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 7 mois
Excellent la pâtisserie,par contre les boissons à emporter 2,95 € un Perrier 33 cl
C’est vraiment hors de prix
On est à la plage en novembre , il faut arrêter d’arnaquer les promeneurs
