Isabelle M.

Isabelle M.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Patron et vendeuses très agréables. J'étais de passage j'ai ramené du pain frais des cookies que j'ai congelé et qui sont ressortis nickel comme s'il venait d'être acheté et je recommande fortement.