Audrey G.

Audrey G.

P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte
Carte
Le meilleur poulet rôti jamais mangé ???. Même si tout est bon dans cette boutique et que ce ne serait pas leur faire honneur de ne parler que du poulet! Jarret de porc à la broche, saucisson au cam...
Plus
Un délice pour les amoureux des gâteaux basques. Je recommande la recette à la confiture de cerise, ma préférée !