Marion C.

Marion C.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Deeeeelicieux Mangé à midi avec une amie. Accueil souriant, tarif abordable, et repas délicieux. Par gourmandise je suis partie avec deux brioches fourrées à la crème pour le petit dej du lendemain :...
Plus