
Marion C.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 3 ans
Deeeeelicieux
Mangé à midi avec une amie. Accueil souriant, tarif abordable, et repas délicieux. Par gourmandise je suis partie avec deux brioches fourrées à la crème pour le petit dej du lendemain :...
Plus 