
Philippe et lydia L.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 1 an
Les viandes sont de très bonne qualité’ et n avons jamais eu de déception
Accueil parfait des patrons et des compagnons
d un professionnalisme assuré
Merci
Établissement. À recommander
