
WILLEM Z.
P'tit Gourmet - 9 avis
Voir la carte

il y a 4 ans
Je vous recommande un bon welsh avec une belle qualite de fromage.!
Ne pas hesiter a commander ce produit pour vos fetes !
Fondant et ferme a la fois.. Un delice !
Des mini sandwichs bien moelleux et appetissants ! Gouts multiples.. On peu en choisir plusieurs 😊
il y a 4 ans
Un plat equilibré plein de saveurs que j'aime deguster au bureau pour une pause pleine d'evasion !
il y a 4 ans
Le premier meilleur dessert que j'ai gouté de ma vie !
Et en plus le regal des yeux avec ces copeaux de chocolat sur le dessus. On dirait une oeuvre d'art !
Je recommande mille fois !
il y a 4 ans
Un bon produit croquant et moelleux a souhait !
Toujours une belle expetience client, sutout le saucisses nature, fines, pas grasses.
Mes enfants en raffolent !
Une vraie madeleine de proust, ce gout !
Je recommande !
il y a 4 ans
J'ai invité des amis belges ce weekend et je leur ai servi un magnifique plateau avec notamment du brie aux truffes qui a fait l'unanimité !
C etait bon et beau !
Magnifique idée pour le plateau des ...
Plus 







