Aurélie S.

Aurélie S.

P'tit Gourmet - 6 avis
Voir la carte
Carte
Épicerie orientales ou on peut.trouver un peu tout ce qu'on veut
Superbe produits frais servit par un MOF ce qui n'est pas négligeable
Pour moi les meilleurs sandwich du 6eme !!!! Produits frais de qualité
Des gâteaux, pâtisseries, petit déjeuner, déjeuner incroyables Je ne suis jamais déçue toujours très bon avec une justesse dans les goûts
Originales surprenantes avec beaucoup de goûts