
Aurélie S.
P'tit Gourmet - 6 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
Épicerie orientales ou on peut.trouver un peu tout ce qu'on veut
Merveilleux choix de fromages
il y a 7 ans
Superbe produits frais servit par un MOF ce qui n'est pas négligeable
il y a 7 ans
Pour moi les meilleurs sandwich du 6eme !!!! Produits frais de qualité
il y a 7 ans
Des gâteaux, pâtisseries, petit déjeuner, déjeuner incroyables
Je ne suis jamais déçue toujours très bon avec une justesse dans les goûts
il y a 7 ans
Originales surprenantes avec beaucoup de goûts





