
Julie L.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

il y a 3 ans
Meilleur tarte au sucre de la région ! Et supers choix de pains spéciaux, le pain aux noisttes caramélisées est un délice et leur broche au sucre une vraie gourmandise!
Très bon choix de produits et accueil d'une équipe chaleureuse, à l'écoute et de bons conseils.

