Aurélie P.

Aurélie P.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Petite visite improvisée par Alice. Très agréable. Les gaufres au moka, les biscuits au spéculoos.... à tomber. Merci pour ce moment partagé...