Rechercher sur Avis de Gourmets
Recommander
Se connecter
Katia C.
P'tit Gourmet - 1 avis
Suivre
Voir la carte
L'épicerie
Épicerie fine - Enghien-les-Bains
il y a 1 an
Des très bons produits .. avec des explications ou conseils toujours utiles. Et d'une extrême gentillesse. Je recommande vivement 🥰
Thé vert
Fondant baulois
Huile d'olive
Miel d'acacia
Vinaigre balsamique
Vinaigre de framboise
Flan Savary
A proximité
Rechercher
Recommander
Profil