
Mathilde L.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

il y a 8 ans
Au top !
Ce salon est l’endroit idéal pour déguster de bons gâteaux entre amis.
Entre le cheesecake, le carrot cakes, les scones, ce n’est pas facile de faire un choix !
Bon moment assuré.
il y a 8 ans
Merveilleux !
Je me rends à cette adresse lors de chaque repas entre amis.
Les Merveilleux sont le dessert parfait pour finir votre repas en beauté.
Un délice

