
Christine V.
P'tit Gourmet à Sainghin-en-Mélantois - 4 avis
Voir la carte

Un accueil chaleureux dans cette boutique qui fait la part belle aux légumes et fruits de saison et du secteur !
De très belles et goûteuses corbeilles de fruit !
il y a 7 ans
Leurs macarons sont juste délicieux , coque craquante et intérieur fondant .
Je vous conseille aussi les autres desserts tous aussi divins les uns que les autres !
Boulangerie de qualité.
Une grande variété de pains, viennoiseries et de pâtisseries toutes aussi délicieux les uns que les autres
Un accueil avec le sourire
Viandes et plats traiteur de qualité !
Avis aux amateurs de viande ! Une adresse de qualité , un conseil personnalisé ... des plats traiteur excellents !



