Céline H.

Céline H.

P'tit Gourmet à Lille - 1 avis
Voir la carte
Carte
Sympa et chaleureux. Enfin une épicerie où l'on est maître de ses achats ! Pas de gaspillage de produits ni de déchets, et on y trouve de tout pâtes, riz, fruits secs, céréales, thé, café, biscuits, ...
Plus