
Delphine L.
P'tit Gourmet à Comines - 2 avis
Voir la carte

il y a 10 ans
Les macarons à la violette.
J'ai acheté leurs macarons il y a plusieurs parfums mais le must c'est celui à la violette.
Vous mangez le bonbon.... on l'adore à la maison....
il y a 10 ans
J'adore les saucisses de chez Nicolas !
Ces saucisses sont fines, bien préparées au hachis et elles sont super bonnes !!!! comme son saucisson de cheval (le rouge comme on l'appelle chez lui) !

