Delphine L.

Delphine L.

P'tit Gourmet à Comines - 2 avis
Voir la carte
Carte
Les macarons à la violette. J'ai acheté leurs macarons il y a plusieurs parfums mais le must c'est celui à la violette. Vous mangez le bonbon.... on l'adore à la maison....
J'adore les saucisses de chez Nicolas ! Ces saucisses sont fines, bien préparées au hachis et elles sont super bonnes !!!! comme son saucisson de cheval (le rouge comme on l'appelle chez lui) !