
Tess R.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
Un accueil à chaque fois très chaleureux.
Les gâteaux sont un régal !
Le pain un plaisir ....
Les petits pains au chocolat et les croissants un délice.
J'adore aller dans cette boulangerie où rè...
Plus 