Sebastien P.

Sebastien P.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
J'ai découvert le plaisir de manger un dessert avec les pâtisseries de chanzy délices. De magnifiques gâteaux avec des fruits frais( mais pas que) nous met l'eau à la bouche en vitrine .... Les ma...
Plus