
Sebastien P.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
J'ai découvert le plaisir de manger un dessert avec les pâtisseries de chanzy délices. De magnifiques gâteaux avec des fruits frais( mais pas que) nous met l'eau à la bouche en vitrine .... Les ma...
Plus 