
Thomas M.
P'tit Gourmet - 8 avis
Voir la carte

il y a 6 ans
Excellent traiteur asiatique
Vous y trouverez tous les classiques
Et la salade du chef !
Sucré ou salé ? Profitez de tout
il y a 6 ans
Entreprise familiale - de très bons produits et une fameuse salade de cervelas - mais tout est bon : les saucisses pour la choucroute. ; les râpés de pomme de terre - les œufs en gelée ... vous pouvez...
Plus il y a 6 ans
Un large choix de vins bio dynamiques et de précieux conseils avisés - une vraie bonne adresse
il y a 6 ans
il y a 6 ans
Le pâté grand mère est magnifique et en règle général tout y est bon en sucre et en sale - les prix restent corrects malgré tout
il y a 6 ans
Benedicte est au service et Ludovic au fournil - tout est bon il faut être un peu patient car le succès fait la queue ... les croissants sont excellents le chausson aux pommes terrible ! La religieuse...
Plus il y a 6 ans
Toujours d'excellents conseils et des vins de producteur à découvrir dans des budgets modérés - chaleureux accueil avec le sourire et le mot gentil







