Catherine C.

Catherine C.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Je suis une fidèle cliente et se passer du pain de Sebastien est très compliqué Arriver dans la boulangerie et que le personnel vous connaît par Coeur ♥️ c’est facile et rapide Une équipe au top