
Catherine C.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

Je suis une fidèle cliente et se passer du pain de Sebastien est très compliqué
Arriver dans la boulangerie et que le personnel vous connaît par Coeur ♥️ c’est facile et rapide
Une équipe au top
