
Mathilde P.
P'tit Gourmet - 5 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
Beaucoup de choix de boîtes et de dragées colorées ou pas!
il y a 5 ans
Excellent chocolat. Les petits œufs feuilletés noirs sont un délice.
Les ballotins sont eux aussi très bons!
Pour moi, meilleur chocolatier de Lille
il y a 5 ans
il y a 7 ans
Les fruits de mer dont les huîtres sont excellents. Tres bon accueil. Large choix , tout est
extrêmement frais. Il vaut mieux commander pour éviter l attente
D abord la gentillesse de mme Lesage et le savoir-faire de Mr. La baguette est délicieuse, les bien’ouseties Audio et la tartelette framboises sur l’IUT frangipane un délice




