Je vous parle de gourmandises tous les samedis à la table des Bons Vivants, autour de Laurent Mariotte de 11h à 12h30 et les dimanches à 8h48 sur Europe 1.
Je suis une fan de gastronomie, grande gourmande et goûte-a-tout. Passionnée, j'ai envie de vous faire partager mes coup de coeur pour de nombreuses gourmandises...
Voir la carte

Une boucherie de quartier située juste en face du marché. Ils travaillent bien.
Je vous recommande cette boulangerie pâtisserie. La pâtissière travaille super bien. Coup de cœur notamment pour l'Addiction : croustillant praliné, crémeux lait caramel, ganache praliné, mousse choco...
Plus Je vous recommande cette épicerie italienne, ils ont notamment de la Guanciale pour cuisiner des pâtes à la carbonara.
il y a 6 ans
Je vous recommande la sélection de produits de la fromagerie Hayaud, et tout particulièrement le Saint Nectaire.




