
Jacqueline D.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 10 mois
Je fais plus de 20km pour pouvoir manger du cheval de qualité car la viande est toujours excellente. De plus ce jeune couple est charmant compétent et très agréable, toujours de bonne humeur et d’humo...
Plus 