
Sandrine L.
Gourmet à Lille - 12 avis
Voir la carte

Les pains d’Emile sont très bons, la mie légère.
Je recommande Les pains de Tristan pour :
il y a 1 an
Les chouquettes d’Alice sont excellentes ! La crème est délicieuse , pas trop sucrée et fondante à souhait. Les meringues aussi, un plaisir, pas trop sucrées, impossible de n’en manger qu’une !
Leurs pains sont vendus à la coupe.
Le goût du levain est léger, ils se conservent bien.
Pas de vente directe, il faut les suivre sur les points de vente :
A Warcove chaque Jeudi
A Wissant cha...
Plus il y a 2 ans
Aromatisés selon la saison, ils sont excellents.
Très fin par la texture et le goût
Les bocaux sont consignés.
Lait bio
Clara est présente sur le marché de Boulogne sur mer le samedi et de Wi...
Plus il y a 2 ans
Véritablement excellentes !
Nos préférées sur la côte
La boucherie est présente sur de nombreux marchés de la côte entre Boulogne et Calais
Pommes bio cultivées à l’institut de genech
En 1l ou 3l
il y a 2 ans
Bel endroit pour déguster une pâtisserie ou un macaron avec un jus de fruits frais
Il faut la commander mais elle en vaut la peine !
il y a 6 ans
Excellentes ! Un plaisir de les retrouver chaque année.
Vendues dans un distributeur 24/24.
Cultivées en bio
De la bonne viande servie avec humour.
il y a 6 ans
J'ai retrouvé le goût de la viande et la texture des pâtés de ma grand-mère.
Un régal avec une bonne tranche de pain de campagne !








